ENODIA recrute un profil « Consultant Junior »


Créé en mai 2005, ENODIA, cabinet d’audit et de conseil, acteur privilégié des fonctions Gestion Finance, apportant son expertise du conseil sur les opérations et projets de transformation des Directions Générale, Financière, Audit et Contrôle interne auprès de clients prestigieux.

Au-delà des fonctions réglementaires d’expertise-comptable et d’audit, ENODIA structure son département « conseil » en 5 domaines d’expertise :

  • Pilotage
  • Contrôle de gestion Optimisation des organisations Performance
  • Structuration d’entreprise Gouvernance
  • Risques – Contrôle interne
  • Evolution du système de gestion

ENODIA cherche à recruter un profil expérimenté pour renforcer l’équipe « conseil » du cabinet. De niveau Senior confirmé avec idéalement une expérience en cabinet, les principales missions attendues du candidat sont les suivantes :

Au plan opérationnel : assurer la conduite de missions de conseil notamment en matière de transformation de la fonction finance / gestion des risques / pilotage de la performance, …

Au plan commercial : participer au développement du cabinet, en contribuant à l’effort commercial (rédaction de propositions commerciales, réponses aux appels d’offres des marchés publics, …).

Profil

De formation Bac+4/+5 (Ecole de Commerce ou de Gestion, DESS en finance / gestion), vous justifiez de 1 an minimum d’expérience en cabinet de conseil, et/ou en cabinet d’audit dans les fonctions gestion / finance.

Une compétence dans la grande distribution et/ou l’immobilier et le logement social est un plus.

Vous disposez de bases solides dans les métiers de la Comptabilité et de la Gestion. Vous êtes motivé pour rejoindre le département « conseil » d’un cabinet d’audit en forte croissance, et faites preuve d’enthousiasme et de goût pour le travail en équipe.

Anglais impératif.

Rémunération : de 32 à 35K€, selon profil et expérience

Contrat de travail : CDI

Démarrage : à partir du 1er septembre 2016

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

Pour postuler, veuillez envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@enodia.fr

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someoneBuffer this pagePrint this page